Défi Sans sucre 2020

Samedi, 4 janvier 2020 Matthieu Dubreucq Événements, Conseils


Défi : 30 jours 

Si certains veulent rendre le défi officiel ils peuvent s'inscrire sur info@crossfitlaval.ca et faire un transfert de 5$ à la même adresse

Inroduction

Vous essayer d’enelver le sucre de votre diète? Il y a beaucoup de bénéfices au niveau de la santé et la performance d’enlever le sucre de sa diète, incluant faux sucres et substitus, sucres rafinés, sucres transformés, et tous les sucres chimique ou artificiels.

Voici une liste de référence pour vous aider. 

Credit et  remerciement à: Shawn Johnson et http://thebodydepartment.com/

Oeufs

Cuit comme vous les aimez.

Fromage

2 oz et moins par jour 

Viandes (Grasses)

Porc et jambon : O.K.

Viandes (Maigres)

Poulet, boeuf, bison, veau, dinde, O.K.

Poissons

Thon, saumon, tilapia, crevettes, crabe, homard, pétoncles, etc.

Sushi: sans le riz. Vous pouvez demander qu’ils soient wrappé avec du concombre.

Attention aux sauces, elles sont souvent pleines de sucre ajouté.

Noix & Graines

Cruez, cuites, salées O.K.

Fruits

Avec moderation. Le plus souvent pour le déjeuner ou après l’entraînement.

Légumes

Autant que vous voulez.  Mangez en en grande quantité.

Attention: si vous mangez dans un restaurant, il se peut qu’ils les cuisinent avec du sucre ajouté.  Même chose attention aux sauces pour les salades et trempette.   Prenez de l’huile et vinaigre dans le doute. 

Beurre (le vrai seulement)

La meilleure façon de cuire car il n’y a pas de sucre.  C’est tout de même dense en calorie done ne pas abuser.

Ne pas prendre “I Can’t Believe It’s Not Butter”, Margarine ou autres substitu de beurre.

Épices & herbes

Utilisez lorsque vous cuisinez, vous aurez toute la saveur que vous avez peur de perdre en enlevant le sucre.

Sauces à salade:

Utiliser vinaigre balsamic et huile d’olive.

Quelques idéees : 

>Ajoutez du jus de citron
> Vinaigrette balsamic
> Sauce Mediterreannée
> Sauce au citron

>Vinaigre balsamic, huile d’olive, parmesan, jus de citron, poivre, et vos herbes préfèrées.

Boissons

Eau, perrier, Café noir
Sans sucre ajouté: lait d’amande, thé.



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