Gagnants défi sans sucre

Jeudi, 8 mars 2018 Matthieu Dubreucq Le Gym


Voici nos trois gagnants pour le défi sans sucre!

Frédérique Gaudreault : 

"Cher défi sans sucre, je t’écris pour te dire à quel point je t’ai détesté. Tu m’as fait subir des montagnes russes d’émotions; j’ai pleuré, plus souvent qu’à l’habitude, j’ai été épuisée, j’ai été moins motivée dans mon travail, bref je n’ai pas été moi-même. Je me suis sentie telle une «junkie» en manque d’héroïne, j’étais carrément en sevrage du sucre. Jamais je n’aurais cru que le sucre était autant addictif. Je dois avouer que tu as été un ennemi que j’ai appris à aimer au fil des jours. Des jours qui m’ont paru interminables, tellement j’avais envie de regoûter au fruit défendu : le sucre, mais des jours où j’étais fière de dire haut et fort que je continuais de résister malgré ce démon intérieur qui me parlait continuellement. Je mentirais si je disais que tu avais été sans embûche. Ces obstacles, j’ai su les relever un jour à la fois avec mes amis du crossfit Laval. Jamais je ne me suis sentie seule dans ce défi. Entre participants, nous nous soutenions. Grâce à toi, nous avons tissé des liens d’amitié. Grâce à toi, j’ai perdu du poids. Et finalement, j’ai découvert à quel point il est important de prendre sa santé en main. Je m’excuse de t’avoir détesté cher défi sans sucre, mais il fallait passer par là pour découvrir à quel point tu m’avais aidé, merci." 

Marc-André Dubé : 

"J'ai perdu 15 lb, mais c'est surtout au niveau de mon taux d'énergie qui a augmenté.  Avant le défi, je pouvais boire 3 bouteilles de vin quotidiennement comme un ivrogne.  Donc les premières semaines j'ai eu un immense sevrage de sucre.  Maintenant mon corps s'est adapté au changement et j'ai finalement l'énergie d'enchainer les progs double avec une bonne intensité.  C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de reprendre ce mode de vie la durant les opens et les 2 semaines avant aussi (7 semaines total).

Je suis d'ailleurs 1st au monde en scale en ce moment"

Clément Gingras : 

"J'ai décider d'arrêter le gluten en plus du sucre pendant le défi et j'ai réussi à ne plus avoir à prendre de médicaments pour mes problèmes d'intestin.  Je suis bien content des résultats". 




Retour au blogue

Commencer ici

Catégories du blogue

Billets récents

Voir tous les billets

Vous voulez compétitioner?

WOD Samedi, 23 juin 2018

4 rnds : du+hspu+squat snatch

4 rounds :
70 double unders
11 strict hspu
4 squat snatch, 200/140 lb

Total Time

Détails

4 rnds : du+hspu+squat snatch

4 rounds :
70 double unders
11 strict hspu
4 squat snatch, 200/140 lb

Total Time

Détails

2e session

Voir le programming Athlete

Total Rounds

Détails

Allez au Logbook

Événements à venir

Aucun événements

Voir tous les événements